Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh fils des croix
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 261
11 février 2013

Housse de coussin 1

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente le suite de mon projet, la première housse de coussin avec le masque de Venise marron au centre. La bleu reste à venir, il faut la monter et la coudre et viendra ensuite la housse avec le masque rouge qui n'es pas encore fini de broder. 

100_1236  100_1233

La housse es en vente dans ma boutique ohfilsdescroix.fait-maison.com ou directement sur le site de Fait-maison.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !
Oh fils des croix
  • Oh! fils des croix propose des grilles de point de croix gratuites, ainsi que des tableaux et autres objets, vous trouverez en vente des portes-clefs et autres objets dans ma boutique. Bonne promenade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité